Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres de Marie Roca.over-blog.com

La beauté celte : Lord of the dance : "Cry of the celts"; vidéo

21 Mai 2011 , Rédigé par lecercledevie.over-blog.com Publié dans #Musique celtique

Beauté celte   beauté de la traditon celte   beauté de la danse et de la musique celte   beauté de nos tradtions ancestrales celtes  celtes  nos racines celtes en France et en EUROPE

Ame celte  esprit celte  danses irlandaises  danses celtes  Lord of the dance



La beauté celte : Lord of the dance : Cry of the celts; vidéo.

 

Proposé par Elfie et Charles


Ne nous laissons pas voler notre esprit celte !

C'est trop beau, trop harmonieux, et cela rend pleinement 

honneur à la Vie et au divin.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis fan! il y a une autre tournée Lord of the Dance en Suisse pour ceux que cela interesse en Juin 2012!! , je ne sais pas ailleurs je suppose qu'ils passent en Europe un peu<br /> partout...<br /> <br /> <br /> J ai deja pris mon billet les places ne sont pas données, mais je suis sure que ca vaut le coup. Il me tarde de<br /> voir le spectacle en vrai, ca fait vraiment vibrer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est de toute beauté et vous allez être bien de vivre un moment<br /> si intense !<br /> <br /> <br /> Amitié de la part de Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> AVIS !  Le  JPO  nouveau est arrivé<br /> (mettre le son)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=l0XQGspZsSY<br /> <br /> <br /> Qu’on se le dise !!!!!!!!!!!   Merci de<br /> tambouriner !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                               <br />      Jean-Paul Orcel<br /> <br /> <br />                    <br />                www.jeanpaulorcel.net <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jean-Paul,<br /> <br /> <br /> C'est une superbe chanson sur la France, et je sais que Marie l'a mise sur son blog, ce qui fait qu'elle sera connue et<br /> propagée.<br /> <br /> <br /> Je conseille donc à tous nos visieurs de visualiser ce clip, un cri d'amour pour notre pays ! Comme ça fait du bien<br /> !<br /> <br /> <br /> Iic on s'inscrit plus dans la musique celtique, en tant que genre musical, mais bien entendu nous adhérons et nous sommes de tout<br /> coeur avec vous.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite, au nom de toute notre épquipe, un vrai succès, celui qui vient du peuple et de leur âme !<br /> <br /> <br /> A voir et entendre absolument; j'aime bien votre voix en plus et votre présence !<br /> <br /> <br /> Charles !<br /> <br /> <br /> <br />