Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres de Marie Roca.over-blog.com

Nous les celtes. Vidéo.

15 Avril 2011 , Rédigé par lecercledevie.over-blog.com Publié dans #Archéologie, Histoire.

Nous les celtes vidéo  Histoire celtique  Histoire des peuple celtes

Celtes  Gaulois  Histoire de l'Europe

 

 

Nous les celtes. Vidéo.

 

Proposé par Charles.

 

Une courte vidéo.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir à toute et à tous .<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passez un joyeus week-end pascal .  <br /> <br /> <br /> Je suis heureux et fier d'être Celte, cette musique et ces images sont belles. ( mis à par celle du romain se faisant tuer , je n'aime pas la violence ) .<br /> <br /> <br />   j'ai discuter avec une personne que je connais sur mon identité, ( je ne connais pas mon père mais je suis sur qu'il est français ) cette personne en question m'avais dit que je<br /> n'était pas Celte ... A croire quel me connais mieux que moi-même.<br /> <br /> <br />    A la suite de ça j'aperçus une personne que je n'avais pas vue depuis un bout de temps , elle portait autour de son cou le symbole Celte par excellence :<br /> <br /> <br />  Le  Triskel<br /> <br /> <br /> . Je ne pense pas que se soit du au hasard . Je pense que c'est un signe .<br /> <br /> <br /> Gros bisou à tout le monde .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre