Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres de Marie Roca.over-blog.com

Les fées sont tout près de nous. Vidéo.

6 Avril 2011 , Rédigé par lecercledevie.over-blog.com Publié dans #Les êtres élémentaux.

Fées êtres élémentaux monde celtique musique celtique

vidéo sur les fées

 

Fées et monde celtique

 

Choisi par Fleur.


Les fées sont tout près de nous...


Mettre le son.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette nouvelle plateforme est une merde qui ne permet plus aucune gestion du blog. Lorsqu'on nous envoie des commentaires, on ne peut même plus choisir d'y répondre ou non, ou y répondre tout court ! On ne peut même plus contacter le staff; bref, nous allons migrer nos articles ailleurs, et nous en sommes désolés pour nos lecteurs. Pour ceux qui se souviennent de la belle apparence qu'avait le blog avant cette migration, tout a été cassé. Tout notre travail est perdu.<br /> Ne migrez pas vos blogs.<br /> Philippe et Fleur, toujours fan de l'oeuvre celte Arianrhhod et l'Aigle Arverne, et qui vous conseille de lire cette magnifique saga celte, mais totalement dégoûtés par l'irrespect total manifesté par Over-Blog. Quant aux publicités imposées ici pour non publication au bout d'un certain temps, elles sont indépendantes de notre volonté. Amitiés à tous.
Répondre
D
Bonjour , superbe vidéo ! je cherche a vous joindre , veuillez svp m'écrire a kubondine@gmail.com<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Kubler Dominique
Répondre
D
j'avais vus ce documentaire sur une chaine , trouver de nos jours un maire qui fait arrêter des travaux urbain pour la quiétude des gnomes....
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous inviter dans mon groupe Facebook entièrement dédié à l'Elficologie.<br /> <br /> Un groupe créé dans le but d'échanger sur Mère Nature, ses gardiens, et le Petit Peuple.<br /> <br /> Pour tous les amoureux des habitants de féerie, je vous laisse le lien : https://www.facebook.com/groups/templeelficologue/<br /> <br /> Un grand merci à vous :)
Répondre