Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres de Marie Roca.over-blog.com

Curragh : groupe de musique celtique et médiévale.

31 Mars 2012 , Rédigé par lecercledevie.over-blog.com Publié dans #Musique celtique

 

musique celtique  musique médiévale  musique bretonne  nos traditions celtes  instruments celtes

 

Curragh : groupe de musique celtique et médiévale.

 

Par Marie

 

http://img.kazeo.com/344/3449977/L/almourol2b.jpg

 

Ils ont pris le nom d'un type de bateau celte, le curragh. Espérons que le vent gonflera la voile et les portera loin.

 

Leur blog, tout nouveau est magnifique. Vous pouvez y écouter plusieurs morceaux de musique, et faire connaissance avec le trio de musiciens.

 

Je vous souhaite de passer un bon moment. Voici l'adresse de leur blog :

 

http://curragh.kazeo.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils ont eu une idée originale de nommer leur groupe par un type de bateau celte. Leur style médiéval me plaît beaucoup et je pense que leur musique sera pareille. Merci pour l’adresse du blog, je vais tout de suite passer à l’écoute.
Répondre
V
<br /> Merci pour la pub !<br /> <br /> <br /> J'ai mis le Cercle de Vie dans les liens du site de Curragh.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Vincent,<br /> <br /> <br /> Comme dit une chanson : "Qaund la musique est bonne..." <br /> <br /> <br /> Je ne peux que faire de la publicité, du moment que c'est bon à écouter et pour danser !<br /> <br /> <br /> Sur la photo, on dirait Robin des bois !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />